Yann Posté(e) 13 novembre 2019 Share Posté(e) 13 novembre 2019 Bonne Lecture !!! https://auto.bfmtv.com/actualite/essai-fiat-panda-hybride-essence-gnv-espece-en-voie-d-apparition-1749046.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Edouard Posté(e) 13 novembre 2019 Share Posté(e) 13 novembre 2019 Très intéressant ! Dommage que ça n'ait pas été réalisé avec une Leon TGI. Mais c'est un excellent résumé, on retrouve tous les éléments clés sur le GNV, c'est pas toujours le cas dans les articles sur les véhicules au GNV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Posté(e) 13 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2019 Bonjour Pierre Édouard , Il y a aussi un article sur Auto Plus Vert qui présente aussi la panda . Mais pour eux ce n'est pas rentable dès que j'arrive a mettre la main dessus je le partagerai avec la communauté. Peut-être que Seat et le groupe VW devrait proposer ces véhicules à l'essai pour les journalistes . C'est quand même mieux que la Fiat Panda qui est vieillissante mais pas dénuée de charme pour une citadine que je trouve fun en tout cas plus que les twingos C1 107 mais cela reste mon point de vue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts