Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr

Article de Mickaël avec Sébastien Guigues


Amalia
 Share

Recommended Posts

Comme nous le précise l article je cite "Le point clé, c’est d’avoir une station près de chez soi” nous résume Sébastien Guigues dont les équipes se focalisent sur les territoires où le maillage en stations est existant."
Alors Monsieur Sébastien Guigues pourquoi ne pas proposer dans les concessions un véhicule au GNV Léon ou Arona , où des stations sont existantes et accessibles au public ?
C’est une très bonne façon de faire connaître au grand public le GNV .

Bon on a le droit de rêver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Amalia,

 

Mais c'est le cas ! 🙂

C'est limité à certains distributeurs SEAT qui ont au moins 2 voire 3 stations dans leur secteur. Nous avons notamment des SEAT Leon TGI de démonstration à Nantes et à Grenoble, 2 zones à gros potentiel pour le GNV. Je pense également qu'il y en à Lyon, Bordeaux, Nice, Vannes, Orléans et Cergy-Pontoise/Chambourcy, mais je n'en suis pas sûr.  En tout cas, ce sont des distributeurs qui connaissent bien et en ont déjà vendu pour certains.

A Montpellier et en déplacement sur toute l'Occitanie, nous prêtons à la société SEVEN une Leon TGI, qui la fait essayer lors de nombreux évènements. Pour ceux que ça intéresse, voici un email pour les contacter :

contact@seven-france.net
Pôle Réalis – 710 rue Favre de Saint-Castor
34000 Montpellier

 

C'est d'ailleurs avec une Leon TGI de SEAT Grenoble que nous étions présents au Salon Mouv' à Grenoble.

SEAT Nantes sera présent au Salon Biogaz de Nantes fin Janvier avec GRDF, et ils auront aussi une Leon et une Arona TGI.

Je sais, ce n'est pas toute la France, mais ton rêve est donc (partiellement) réalisée. 😉

 

Bonne année à tous au passage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pierre Édouard,

Certes, mais à Cergy Pontoise pas de stations alors que dans la zone entre Mitry Mory, Gennevilliers, la Courneuve là où des stations sont implantées avec CB et près de Paris pas de TGI chez les concessionnaires. Très dommage !!!!

 

Bonne et heureuse année 2020.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...