Valpatou47 Posté(e) 7 octobre 2022 Share Posté(e) 7 octobre 2022 Bonjour je viens d acquérir une fiât panda moitié super 95 moitié gnv , déjà j aurais aimé avoir un avis sur les stations seven, es ce une entreprise sérieuse, et autres points je ne comprends pas le prix qu il me mettent vous approximativement combien vous coûte un plein gaz merci de votre retour avant que je signe leur contrat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogi Posté(e) 8 octobre 2022 Share Posté(e) 8 octobre 2022 Bonjour je ne connais pas Seven. Du coté de chez moi en région parisienne je vais chez Engie ou chez Totalenergies. Ce mois-ci le GNV coute 3,19 euros le Kg soit 51€ pour 16kg pour ma fiât Doblo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raistlin Posté(e) 10 octobre 2022 Share Posté(e) 10 octobre 2022 Bonjour Valpatou, je suppose que lorsque tu parles de contrat, et vu que tu parles de Seven, c'est parce que tu es un professionnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts