Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr

Aide surveillance stations paris est


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter un matériel de BTP en Belgique et je vais aller le chercher avec mon IVECO Daily au GNC.

Je pars de Poitiers j'envisage de faire le plein sur une des stations suivantes :

- Bondoufle

-Combs la ville

- saint Thibeau des vignes.

J'aurai au max 50 km de marge par rapport a mon autonomie donc je ne voudrais pas me retrouver devant une station HS.

Est ce que des parisiens pourrais m'aider et me prévenir si l'une de ces stations est HS.

Je suis preneur de toute info sur ces stations d'un point de vu général.

 

Et sinon je regrette qu'il n"y ai pas un sujet sur comment avoir les badges des différents opérateurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

Je vais privilégier la station de st thibault qui est juste a coté de la Francilienne. En plus cela fait 350 km depuis mon départ donc c 'est parfait. Par contre elle se situe où exactement dans le rue du grand pomeraye ?

Merci pour Orly mais je vais arriver le petit matin (4 ou 5h) donc je ne suis pas sur qu'il y aura quelqu un 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 semaines...

Bonjour Gestart,

As-tu pu trouver la station Proviridis de St Thibault des Vignes ? Sur Google maps, j'ai l'impression qu'elle a été construite sur l'emplacement d'une ancienne station AS24.

C'est vraiment très précisément là où l'indique Gaz-mobilité sur sa carte des stations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...