

Philippe
Members-
Compteur de contenus
20 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
4 NeutralVisiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Bonjour Pierre-Edouard, Je suis désolé mais le moteur ww 1.4 tgi est vraiment une référence et en plus inusable ! Je n'aime pas trop dire " c'était mieux avant " mais c'est le cas. Je n'ai aucun problème de maintenance mécanique ; même pas de consommation d'huile et d'essence en fonctionnement gaz ( j'ai vérifié ) Le seul bémol se trouve dans le manque de sérieux des agents Seat en France . Le cheval en plus du 1.5 tgi entraine sur Paris une grosse augmentation de la prime d'assurance. Le réservoir de 9 litres d'essence ne permet plus de partir dans les Alpes l'hiver Si j'utilise une voiture Gnc , c'est pour bénéficier de la vignette sans restriction de circulation et de la gratuité de stationnement
-
Bonjour, J'ai téléphoné sept fois à ce service pour mon problème de commande de pièces et là aussi la même chose que Seat Paris sauf confirmation et numéro de commande à l'usine. Pas de pièces en stock , il faut attendre la fabrication et l'interception donc un délai de deux à trois mois. Seat France ne fait rien pour une réparation hors réseau, mais les garages Seat n'acceptent pas les réparations des Tgi alors comment faire ? La réponse de Seat Paris: la casse et une neuve, simplement pour un changement de hayon et son câblage volé ( le manque de pièces attire des convoitises aussi ) Je suis très content de la voiture, à la fin de l'année j'en achèterai une autre neuve car sur Paris il n'y a pas mieux !
-
Bonjour, Alors, je vous souhaite une bonne route avec cette voiture Gnc !
-
Conversion véhicule GNC en GNL
Philippe a répondu à un sujet de Zasquash dans La voiture GNV en général
Bonjour, il y a peut être l'ancien système aussi !!! -
Bonjour, Celui qui a rencontré le Tigre et la personne à qui on a raconté la scène ne courent pas de la même façon ! Très cordialement
-
Bonjour, Il n'y a en France aucun garage Seat qui accepte de toucher une voiture Gnc , en plus aucune pièce de disponible ! Donc aucune garantie non plus, pour faire changer le hayon plus son câblage chez Seat Paris " La casse et une neuve, car trop difficile à faire " ( la voiture avait moins d'un an ) Coût de la réparation hors du réseau 14 400 euros seulement… et six mois d'immobilisation par manque de pièces.
-
Aide surveillance stations paris est
Philippe a répondu à un sujet de gestart dans Les stations GNC et GNL en France
Bonjour, Il y a la station Total à Orly qui est la moins chère de l'IDF, moins de deux kilomètres de détour et en plus un accueil physique ce qui devient rare ! Bonne route -
surcoût d'entretien sur véhicules GNV
Philippe a répondu à un sujet de Gazor dans La voiture GNV en général
Bonjour, J'ai de nouveau la voiture, six mois de réparation pour changer le hayon et son câblage pour seulement 14 400 euros ! En effet , il n'y a aucune pièce en France pour ce genre de voiture … et surtout aucun garage Seat compétant ! -
surcoût d'entretien sur véhicules GNV
Philippe a répondu à un sujet de Gazor dans La voiture GNV en général
Bonjour, Oui j'ai acheté la voiture neuve mais en Allemagne car je voulais avoir un réservoir d'essence de 50 litres, en France disponible seulement avec un réservoir de 9 litres avec lequel en tractant je ne fais que 80 kilomètres. Seat Paris a refusé la réparation car trop difficile pour eux de changer le faisceau électrique et non disponible sur le catalogue. Le seul garage qui a accepté se trouve à Asnières sur Seine pour un coût de 12 000 euros seulement pour changer le hayon avec son câblage ! -
surcoût d'entretien sur véhicules GNV
Philippe a répondu à un sujet de Gazor dans La voiture GNV en général
Bonjour, sur Paris aucun garage Seat n'accepte de toucher à une Léon Tgi ! C'est une voiture de moins d'un an, qui est immobilisée depuis plus de cinq mois faute de pièces … ( simplement le hayon et son câblage ) Réponse de Seat Paris: La casse et une neuve Réponse de Seat France: Il ne fallait pas sortir du réseau Je reprends une Léon TGI neuve à la fin de l'année et là , je suivrai les conseils Seat : Si problème casse et une autre mais de suite. -
La station Total d'Orly est ouverte même la nuit , sauf fin de semaine !
-
Bonsoir, La station Total à Orly affiche le gnc à 0.92€, c'est la moins chère de l'IDF ! En plus il y a toujours une personne à la caisse...
-
Bonsoir, Si justement cela pose un problème de garder l'essence plus de deux mois dans le réservoir ! Pour La Courneuve, y aller c'est une chose mais il faut aussi en revenir … Bravo aux personnes mais sans moi !
-
Le moteur est fait pour tourner au gaz, il n'y a aucun encrassement même après deux tours de compteur...
-
Bonsoir, Là bas c'est une zone dangereuse, il ne faut rien qui brille certain nomme cela le neuf-trois moi le 80.13