Patrick13 Posté(e) 20 février 2020 Share Posté(e) 20 février 2020 La station ENGIE d'Aix les Milles (105 rue Richard Trevithick) est ouverte aux professionnels depuis mars-avril 2019, mais n'est toujours pas ouverte aux particuliers. D'après GNVert/ Engie, il y a des difficultés pour obtenir la ligne téléphonique nécessaire au terminal CB. Je suis étonné qu'un client entreprise comme Engie ait des délais d'au moins 9 mois comme ici pour avoir une ligne téléphonique. En tant que particulier je n'ai jamais fait face à de pareils délais pour obtenir une ligne téléphonique fixe auprès d'Orange. Donc à cet instant je commence à douter qu'Engie ait une réelle volonté d'ouvrir cette station aux particuliers. Je le regrette profondément : la station "historique" d'Aix en Provence (avenue de la Cible) est, d'après mon expérience, aussi souvent en panne (c'est le cas à cet instant) que fonctionnelle, et quand elle est OK, elle ne me permet jamais de faire un plein complet (22 kg) sur mon Fiat Doblo. De plus elle n'est pas ouverte la nuit. C'est dommage, pour la "station la plus fréquentée de France" d'après les techniciens que je vois de temps en temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick13 Posté(e) 20 février 2020 Auteur Share Posté(e) 20 février 2020 (Fausse manip) Après 3 ou 4 mois de panne pour cause de vandalisme, la station de Bourges rue Edmond Jongleux est de nouveau fonctionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Posté(e) 21 février 2020 Share Posté(e) 21 février 2020 Wahou !!!!!! ils sont d'une rapidité EngIE C'est le "TGV" rapide pour ouvrir une station et tres rapide lorsquelle est HS!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts