Samuel Bodin Posté(e) 16 septembre 2020 Share Posté(e) 16 septembre 2020 Bonsoir les Gaziers, Les cartes romac fuels sont maintenant acceptées sur les stations Shell GNV de Belgique pour votre plein de gnl/gnc. Bonne route à vous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totole Posté(e) 17 septembre 2020 Share Posté(e) 17 septembre 2020 Bonjour, Je vois sur la carte une station Shell en région liégeoise accpetant la carte romac. J'imagine qu'il s'agit de LNG et non du CNG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claireomatic Posté(e) 17 septembre 2020 Share Posté(e) 17 septembre 2020 D'après ce site : https://www.gas.be/fr/trouver-une-station-cng Effectivement, il n'y a que du GNL dans cette station. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Bodin Posté(e) 17 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2020 Bonsoir à toutes et tous, Je vous adresse mes excuses car il s'agit bien que d'une distribution GNL pour ceux qui l'utilisent. Bonne soirée à vous. Samuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts