Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr

Premières impressions


Totole
 Share

Recommended Posts

Reçu hier ma leon tgi. Mes premières impressions sont très bonnes. Moteur silencieux, souple mais avec du répondant. Consommation moyenne de 3,7 kg sur un petit 100 km effectué sur nationales et en ville. Je ne regrette vraiment pas mon achat.

Prochaine étape, faire mon premier plein de Cng.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Totole,

Avez vous vu la qualité du gnc ?

Car pour nous à  la livraison, la qualité était de 70 /100. 

Nous avons constaté que lorsque la qualité est de 100/000 la consommation c'est légèrement moindre. 

Mais c'est déjà génial. Le plein ce fait simplement et rapidement . Sans odeur et sans mains sale . Un bonheur!!!!

Bienvenue parmis nous .

Bonne journée. 

Amalia

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Amalia.

J'ai fait mon premier plein hier au prix de 1,010 le kg . La qualité était  de 100 % (gaz h). Station très récente. Effectivement, terminé les mains sales.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mikl ADMIN a dit :

Bonjour Totole,

Je  pense que ce serait cool de faire un petit retour d'expérience d'ici quelques semaines. Pour parler de la voiture mais aussi de l'écosystème en Belgique où il est bien plus facile de faire le plein qu'en France.

Michaël

Bonjour Mikl.

Pas de soucis afin de faire un retour sur la voiture d'ici quelques semaines. Pour les facilités d'approvisionnement, il est vrai que la Belgique compte plus de stations que la France. Néanmoins gros bémol. A l'instar des Pays-Bas et de l'Allemagne, ce type de carburant est assez développé en Flandres. Pour ce qui est de la Wallonie, il y a encore un gros retard. Heureusement, celui-ci a tendance à se résorber petit à petit. Le GNV (CNG en Belgique) est pour l'instant à 1,010 le kg (pas d'accises). Par contre le bio GNV n'existe malheureusement que de manière très confidentielle.

Totole

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 semaines...

Bonsoir Amalia.

Après 2500 km sur un mois, je reste toujours très enchanté de mon acquisition.

Ce véhicule est vraiment d'une sobriété remarquable (3,6 kg de moyenne) pour une conduite normale.

L'excès de poids engendré par la technologie GNV est parfaitement maîtrisé par la motorisation 130 CV qui offre du répondant en toutes circonstances.

Le seul bémol est le volume du coffre mais je ne l'ignorais pas au moment de la commande du véhicule.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Totole

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Totole,

Merci pour votre retour. Oui effectivement le volume du coffre est le petit bémol. Mais je le savais aussi. 

Il est vrai qu'elle est d'une grande sobriété. Et au prix du GNV l'investissement du véhicule est vite rentable . Une consommation moindre et un coup bien en dessous de l essence et le diesel. 

Bonne route Totole.

Je vous souhaite une belle soirée.

Amalia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...