Mikl ADMIN Posté(e) 10 décembre 2019 Share Posté(e) 10 décembre 2019 Hello à tous, J'ai eu l'occasion de prendre en main l'Arona TGI durant deux jours la semaine dernière. Départ de Paris pour rejoindre la station Naturgy de Caen (Carpiquet). Ravitaillement tip-top par CB pour 15 euros. Côté conso, ma moyenne a tourné autour de 5 kg/100 km, soit un peu moins de 300 km d'autonomie avec les réservoirs GNC. Belle expérience avec un véhicule plutot bien équipé et plus abordable que la Leon. Seul regret : l'absence de boite auto. Quand on y a pris gout, difficile de revenir en arrière On prévoit la publication du compte rendu d'essai semaine pro. En attendant voilà les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amalia Posté(e) 10 décembre 2019 Share Posté(e) 10 décembre 2019 Merci Mikaël, Elle est sympa l Arona, c'est un suv il est normal qu'elle consomme plus je pense car elle a plus de résistance à l'air que la Leon. Je la trouve sympa en tout cas. Merci j'attend avec impatience le compte rendu d essai. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts