Mikl ADMIN 23 Posté(e) 10 décembre 2019 Hello à tous, J'ai eu l'occasion de prendre en main l'Arona TGI durant deux jours la semaine dernière. Départ de Paris pour rejoindre la station Naturgy de Caen (Carpiquet). Ravitaillement tip-top par CB pour 15 euros. Côté conso, ma moyenne a tourné autour de 5 kg/100 km, soit un peu moins de 300 km d'autonomie avec les réservoirs GNC. Belle expérience avec un véhicule plutot bien équipé et plus abordable que la Leon. Seul regret : l'absence de boite auto. Quand on y a pris gout, difficile de revenir en arrière On prévoit la publication du compte rendu d'essai semaine pro. En attendant voilà les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalia 42 Posté(e) 10 décembre 2019 Merci Mikaël, Elle est sympa l Arona, c'est un suv il est normal qu'elle consomme plus je pense car elle a plus de résistance à l'air que la Leon. Je la trouve sympa en tout cas. Merci j'attend avec impatience le compte rendu d essai. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites