Suisse PostĂ©(e) 30 janvier 2020 Share PostĂ©(e) 30 janvier 2020 a min demeande AVIA a repondere:  Bonjour Monsieur,  La station GNV de Niederhergheim devrait ouvrir vers le 24 fĂ©vrier. Je vous remercie Bien cordialement  Enfin Le dessert depis bale et Strassburg et fini!!Salutations gnv ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Suisse PostĂ©(e) 29 fĂ©vrier 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 29 fĂ©vrier 2020 Informationen recu Pas avant- Le 15 Mars ouvert!!  Typic France do etre ouvert December!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Suisse PostĂ©(e) 29 juin 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 29 juin 2020 Avia il a did depuis 29 .6.2020. Ouvert le GNV a Se station !  qnad je a temp je fait Fotos !!  Salut de la suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
nikcar PostĂ©(e) 17 juillet 2020 Share PostĂ©(e) 17 juillet 2020 Scusatemi se scrivo in italiano.. Ieri ho rifornito. La pressione Ăš molto elevata e la qualitĂ del gas Ăš molto buona. Ho pagato con bancomat. Tutto Ăš perfetto Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Suisse PostĂ©(e) 19 juillet 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 19 juillet 2020 Fotos de aujiurdi entre de Route ici droite au Fonds gauche toutjour la Route le gnv et derreie Le essence !! Droite ! A une camion Italia acec gnl pret du station !! Mon Premiere Italien Le voi!! je pas fails de Plain ici ! Prix pour gnl et gnv 1.124 Euro kg niederbergheim 1+ 2 GNl, gnc 3 5+ 6 ngv1 4 =ngv 2 Le nummero du collone pas prendere Le 4 ce pour camion !! Display plusieur lange du Automat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
nikcar PostĂ©(e) 19 juillet 2020 Share PostĂ©(e) 19 juillet 2020 questa mattina il bancomat non funzionava. ero passato giovedĂŹ e tutto era ok. stamattina non ha funzionato...cominciamo bene.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yann PostĂ©(e) 24 juillet 2020 Share PostĂ©(e) 24 juillet 2020 Niederhergheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts