Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr

Station SEVEN A SAINT AUNES 34


Recommended Posts

Bonjour à tous ,

j ai aussi testé plusieurs fois la station Seven de Saint Aunes, avec son badge dédié Seven ( pas de CB )

, vous avez à côté une station Leclerc et sa zone commerciale.

Dommage pour le grand public  ,comme toujours un manque d ambition je pense de tous les acteurs du développement durable .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'interpelle, c'est que SEVEN a reçu de l'argent public français ainsi que de l'Europe et que tant le contribuable français que le citoyen européen n'y ont pas accès au paiement par CB ou par Romac Fuels comme alternative. Ceci d'autant plus que certaines stations sont situées dans des endroits touristiques comme à Nice où c'est la seule station, bientôt à Perpignan ou ailleurs, ce qui draine aussi un public venu de loin en France ou de l'étranger, et qui ne prendront pas le badge SEVEN pour leur passage.

Des comptes pourraient être demandés aux élus locaux ou régionaux qui ont délivré les autorisations pour ces stations sans CB, sans avoir pris la précaution de faire figurer un terminal CB dans le cahier des charges.

Dans des appels à offre pour stations GNC dans d'autres régions, j'avais lu qu'un terminal CB faisait partie des requis.

  • Like 3
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...