Suisse PostĂ©(e) 9 octobre 2021 Share PostĂ©(e) 9 octobre 2021 Aujoudi a midi Centre Routier de Courtenay 89150 Savigny-sur-Clairis la cart romac Error lecture le card plusierre Essie đ„șđ„ș une colone ete bloce! Je a essaie le 2 Automat! Prix display 1.777 đ„șđ„șđ„ș alsor a essense !! che Marolle -sur-saine endlessa ! Quell belle prix !! Che nou en Cher Suisse moin Cher!!! Je a paied 1.5 sfr (1.7âŹ) e la la romac tout neuf !!!!! Il Marche pas ! Le meme error !! Mais le lecture fr carte et bon, sans contact il Marche pas, Maiâs lecture de carte ca va !!! 26.21kg dan tout vide Caddy ! Pas mal 4.4 kg pour roule a 130 km/h !! Salut suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Suisse PostĂ©(e) 11 octobre 2021 Auteur Share PostĂ©(e) 11 octobre 2021 Aussi a endesa pre de la Suisse romac Marche Pas đ„șđ„șđ„ș Mais CB marche!! Att so tu a Debit credit carte il bloc 150⏠!! Apres natuerlle Seulmet le ⏠du gnv ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick13 PostĂ©(e) 11 octobre 2021 Share PostĂ©(e) 11 octobre 2021 J'ai eu le mĂȘme problĂšme avec ma carte "Romac fuels" ce lundi 11/10 vers 18H : "erreur lecture carte" Ă Savigny sur Clairis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Suisse PostĂ©(e) 12 octobre 2021 Auteur Share PostĂ©(e) 12 octobre 2021 @Samuel Bodin tu sais quelqe Chose Le Romac marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel Bodin PostĂ©(e) 12 octobre 2021 Share PostĂ©(e) 12 octobre 2021 Bonjour Suisse, Patrick,  Pouvez-vous m'adresser un email avec votre Nom, PrĂ©nom & numĂ©ro de carte Ă Info@romacfuels.com mais je n'ai pas besoin de vos codes Ă 4 chiffres. Nous allons regarder s'il n'y a pas un blocage entre Romac & Endesa.  Merci pour les commentaires. Excellente journĂ©e, Samuel  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Suisse PostĂ©(e) 12 octobre 2021 Auteur Share PostĂ©(e) 12 octobre 2021 Merci pour repondre Se aussi air liquqe il Marche pas ! 2 endesa et une AL essaie! merci va vaire Mail , deja une a Jan  salut de la moin Cher Suisse (je paix Pas 2⏠le Kilo!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel Bodin PostĂ©(e) 12 octobre 2021 Share PostĂ©(e) 12 octobre 2021 Le jour ou la carte ne passe pas, merci de nous le dire la date l'heure de prĂ©fĂ©rence et le lieux de la station. C'est le mieux pour trouver le souci, & idĂ©alement le code erreur de la borne de payement.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Suisse PostĂ©(e) 12 octobre 2021 Auteur Share PostĂ©(e) 12 octobre 2021 Mail fait il a pas error code Seulmet le message je a pri Foto !  Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Suisse PostĂ©(e) 20 octobre 2021 Auteur Share PostĂ©(e) 20 octobre 2021 Bonjour Samuel il a de Novelle pouqai le carte il a pas marche ? si tout va bien prochain ete Bretagne en gnv Mais je a pas envie de Route essence come maitenait parce Le cater Romac marche pas ! peutretre une carte AL et possible?  Avec Air liquide carte se possible sans essence je pence. Ok Le caddy il a grand Reservoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Suisse PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2021 Auteur Share PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2021 La Novuelle Carte a marche a Endessa Voujeacourt Aujourdi !! La Vieux dire toujour error lecture carte , ok se pouble !  Merci !!! Slautations de la suisse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samuel Bodin PostĂ©(e) 20 dĂ©cembre 2021 Share PostĂ©(e) 20 dĂ©cembre 2021 Bonjour, Il se pourrait que l'ancienne carte soit dĂ©magnĂ©tisĂ©e, mais si ta nouvelle carte fonctionne c'est parfait. Bonne journĂ©e Ă toi, Samuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts