Evy13100 Posté(e) 30 juin 2021 Share Posté(e) 30 juin 2021 Je roule en GNV, de préférence BIOGNV depuis Sep 2019 avec une Seat Arona. J'habite le Bade-Württemberg et j'ai la chance d'avoir un réseau de stations GNV assez bien développé. Etant originaire des Bouches-du Rhône, pour trouver une station GNV ouverte aux particuliers sur mon itinéraire c'est la prise de tête. Peut-être que certain(e)s d'entre vous sauront me dire si on peut accéder aux stations réservées aux professionnels lorsqu'on dispose d'une carte ROMAC ? Ce qui est mon cas. Espérons que le GNV, BIOGNV prendront de l'ampleur. Salut à tous ! Evelyne 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evy13100 Posté(e) 30 juin 2021 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2021 Je me réponds à moi-même J'ai trouvé la réponse dans le forum. Je vais donc essayer prochainement 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Bodin Posté(e) 30 juin 2021 Share Posté(e) 30 juin 2021 Bonjour Eveline, Vous pouvez télécharger l'application Romac-Fuels, vous pourrez géolocaliser les stations compatibles sur votre route mais aussi sur notre portail Romac-fuels. https://www.romacfuels.com/fr/informations/emplacements/ Bonne route à vous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evy13100 Posté(e) 30 juin 2021 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2021 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suisse Posté(e) 1 juillet 2021 Share Posté(e) 1 juillet 2021 Hallo schau dir doch die gibgas App an kann ganz Europa alle Tankstellen sind natürlich auch die Romac zugänglichen drin ! Grüsse aus der Schweiz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evy13100 Posté(e) 1 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2021 Besten Dank. Ja die App ist super wenn man sie auch richtig anwenden kann. Ich muss noch daran üben 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts