Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr

Station SEVEN Pézenas


Recommended Posts

Bonjour, Je viens de lire sur le site de l'AFGNV que la station SEVEN à Pézenas est ouverte à tous, et que quiconque passe par là peut faire le plein à l'aide d'un Badge SEVEN à demander à l'adresse: contact@seven-france.net.

Est ce que ceci se confirme dans les faits? Quelqu'un a déjà demandé ce badge et l'a reçu?

Je suppose qu'un badge SEVEN donne l'accès à toutes les stations SEVEN, comme par exemple celle de Nice.

Voici le communiqué de presse: https://www.afgnv.org/wp-content/uploads/2021/06/20210415_CP-_BioGNC_Pezenas.pdf

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai très heureux que Romac établisse un contact avec eux. Mais la question n’est pas là. Le point est de savoir si oui ou non un particulier peut accéder à cette station avec un badge SEVEN.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Seb,

j'avais pris contact avec eux et avais reçu un formulaire à remplir.

Je vous le mets en pièce jointe. On peut faire la demande de badge même en étant un particulier.

Je n'ai pas encore franchi le pas car à proximité de Montpellier, une station Avia va arriver prochainement avec accès par CB.

Donc bon, si je peux m'éviter un badge supplémentaire pour un ou deux pleins par an...

Bonne journée.

Alex

Fiche demande accès station.docx

Modifié par Alex
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gaziers,

 

Je vais les relancer dès que je trouve 5 minutes au calme !

Mais sachez que nous les avons déjà relancés à plusieurs reprises depuis plus de deux ans !

 

Vous devriez demandé avec nous la cross card acceptance Romac ! Vous pourriez nous permettre de gagner du temps !

C'est ensemble que nous pourrons construire une belle équipe. 😉

 

Bonne journée à vous,

Samuel

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alex,

Bravo et merci pour ce retour d'information sur la station Seven. Mais le fichier de demande que tu as déposé est pour la station de Nice Min Azur. Ce badge, une fois obtenu, est valable sur la seule station de Nice ou sur toutes les stations du réseau Seven ?

Modifié par Alberi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Alberi,

je viens de le constater. Je n'ai pas la réponse.

Je n'ose imaginer qu'il y ait des badges par station parce que dans ce cas, on frôle la démence.

Je vous laisse éclaircir ce point en les contactant.

Mais lancer un écosystème de stations bioGNC avec des badges, on dirait des infras de rechargement électrique 🙂

Bonne journée.

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j ai deux badges à 10 euros l année ,avec un contrat valable 5 ans il me semble ,la facturation ce fait au mois  , j’ai demandé l ouverture des badges pour toutes les stations Seven .

pour l instant pas de CB ,

La station a parfois des bugs  aux remplissages j ai fait le plein en plusieurs fois car la pompe affiche end ,problèmes plusieurs  fois signalés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Zébulon pour cette réponse.

Donc le badge SEVEN est accessible aux particuliers mais nécéssite un contrat et est payant. Et couvre toutes les stations SEVEN. C'est assez lourd comme démarche.

Ceci peut certe s'envisager pour ceux qui habitent dans le coin et y font le plein régulièrement. Mais si on est uniquement de passage et compte n'y faire qu'un plein, c'est compliqué et cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zebulon,

Merci pour cette information. Mais quel statut as-tu : particulier ou professionnel ?  Simplement pour vérifier si cette carte est bien accessible ou non aux particuliers.

Ce badge convient à ceux qui roulent régulièrement entre les  3 stations Seven ouvertes actuellement : Pezenas (34), Saint Aunes (34) et celle du MIN Azur à Nice (06). 

Par conséquent, on ne peut qu'encourager la démarche de ROMAC pour introduire la carte ROMAC dans le réseau SEVEN.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je suis un particulier qui est lassé de temps de paperasse ,mais j ai par commodité pris donc un contrat envers seven qui est assez pratique pour la proximité station /domicile.

le paiement Cb n est pas l ordre du jour et cela est vraiment dommage ….

par contre le nombre de leurs stations va bien croître d ici peu .

en même temps le système Romac est bien intéressant, 

Facile à avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Alberi a dit :

c'est facile, rapide et efficace

En 1 semaine c'est réglé vous avez votre carte en main (surtout fonction de la poste finalement). C'est mon expérience en cette mi-juin 2021 (en Belgique certe, mais la poste belge c'est comme la slow food, ça se savoure 😉).

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...