Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'étais hier présente lors de la cérémonie d'ouverture de la station Endesa  pour Le compte de Sigeif à Wissous (91).  Située près d Orly au passage je remercie Mickaël et Pierre-Edouard .

Une occasion pour moi de faire savoir que des particuliers arrivent sur le marché et d'expliquer les difficultés que nous rencontrons pour nous avitailler dans des stations dont nous n'avons plus besoin de citer!!!

Une très belle station avec une borne CB. 

Cette station à un partenariat avec la Brasserie Rabourdin située à Courpalay qui fait de la Méthanisation de ces déchets. Donc nous avons du Bio-GNV. Youpiii. 

M. Benjamin Beau, responsable commercial chez Endesa que j'ai rencontré m'a confirmé la possibilité pour les particuliers d ouvrir un compte Endesa (Badge) . Génial une entreprise qui ne nous ignore pas !!!. 

J'ai pris contact par mail avec lui, il me communiquera les tarifs de la station, ainsi je pourrais vous les transmettre.

Une chose à savoir aussi sur une borne il y a 2 pompes . Dans beaucoup de stations lors d un avitaillement d'un côté nous devons attendre que celui ci soit terminé pour pouvoir faire notre plein. Pas à Wissous. La même borne peut envoyer du GNV sur 2 véhicules (camion, VL) en même temps grâce à des compresseurs plus puissant  Enfin!!! C'est génial. 

Pour ceux qui souhaitent ouvrir un compte chez Endesa vous pouvez joindre M. Beau a l'adresse suivante

benjamin.beau@endesa.fr

Voici quelques photos prises de la station. 

je vous souhaite à tous une excellente journée.

Amalia

IMG_20191128_083223.jpg

IMG_20191127_111830.jpg

IMG_20191127_123953.jpg

IMG_20191127_124031.jpg

IMG_20191127_124044.jpg

• Like 1