Bac 31 Posté(e) 19 juin 2020 Bonjour, Je cherche à me renseigner sur l’accessibilité de cette station qui est répertoriée sur Metanauto : https://www.metanoauto.com/modules.php?name=Distributori&op=Scheda&lid=5518 Je n'ai pas de contact juste le nom de l'exploitant Philippe Collin, mais pas de moyen de le joindre Je passe près de la station pour un déplacement professionnel et j'aimerai savoir si on peut se servir la bas, peut être avec la carte Romac Fuel ? Quelqu'un en sait plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikl ADMIN 23 Posté(e) 20 juin 2020 Hello, Elle n'est pas référencée de mon côté. Philippe Collin figure parmi mes contacts Linkedin. Je viens de lui adresser un message. Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour. Si vous avez des nouvelles de votre coté ou l'occasion de faire un tour sur la station, n'hésitez pas à me tenir au courant. Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikl ADMIN 23 Posté(e) 22 juin 2020 Renseignement pris et réponse rapide obtenue. Pour l'heure la station est surtout réservée aux flottes captives. Ils sont en train d'étudier la possibilité d'accueillir le grand public avec de la réservation en amont car la station n'est pas spécialement dimensionnée pour accueillir de nombreux véhicules. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bac 31 Posté(e) 23 juin 2020 Dommage, la station est située dans le désert de la Champagne, d'ailleurs une station à Reims ne serait pas de trop Merci du renseignement tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Edouard 50 Posté(e) 24 juin 2020 Le 23/06/2020 à 09:05, Bac a dit : Dommage, la station est située dans le désert de la Champagne, d'ailleurs une station à Reims ne serait pas de trop Merci du renseignement tout de même Karrgreen prévoit une station à Reims fin 2020 (je crois). Patience ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 143 Posté(e) 30 juin 2020 Un reportage sur la ferme et la station de Philippe Collin: 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alberi 175 Posté(e) 13 juin 2021 Bonjour, Y-a-t-il du neuf sur l'accès à la station de Breuvannes en Bassigny (52) pour le grand public ? Est-ce que notre Admin en sait plus 1 an après ? En effet, la zone champenoise reste pour l'instant un désert pour le GNV ? Il y a des stations en projet mais rien d'ouvert sauf la station de M. Philippe Collin. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raistlin 70 Posté(e) 15 juin 2021 Soutien au déploiement d'infrastructures de recharge BioGNV accessibles au public - GrandEst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jef 31 Posté(e) 8 juillet 2021 Trouvé ceci sur Gibgas, Peut-être tenter un appel au num mentionné +33 6 25 55 12 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suisse 67 Posté(e) 22 septembre 2021 ce ouvert ou public !hier je ete la ! !! tt a midi pas de travileier, so je sone a Maison et demande de faire le plein ! Queltque minute plus tart il venit avec une badge et caisse pour paqie € !Le compresseur et marche tout temp mais mal Pression 25.61 kg@1€ dans tout vide caddy je a pas essaye mon CB contactless ou terminal il a la signale mais ecrire aussi en anglais no credit card !!! peutetre quand on passe souvent il peut une badge ???? la Stäubli il a marche Bien (Nom Suisse !!!!) pour NGV 2 il a autre Connection !! natuellement le boutton a presse , qoiu existe seulment en France !! salut de la Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suisse 67 Posté(e) 22 septembre 2021 quittance ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 169 Posté(e) 22 septembre 2021 hello je ne la vois pas sur l'appli carburogaz quand on va dans l'est de la France ça peut être très sympas . @alexis 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suisse 67 Posté(e) 23 septembre 2021 Sur gibgas et metanoauto il e http://www.metanoauto.com/modules.php?name=Distributori&op=Scheda&lid=5518 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites