Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr

Recommended Posts

Bonjour,
quelqu'un peut-il me confirmer que la station Avia de Vendargues est bien ouverte aux particuliers et fonctionnent avec la CB ?

J'y suis allé aujourd'hui, sur la borne je n'ai pas réussi à prendre du GNV avec ma CB, ni avec ma carte Romac Fuels d'ailleurs.
Le lecteur ne lit visiblement que des cartes à piste magnétique. Le chauffeur de poids-lourd qui était derrière moi m'a dit que seule la carte professionnelle Avia Fonctionnait.
Merci pour vos retours.

• Like 1

Bonjour Patrick,
Ça correspond malheureusement à un retour que j'ai eu début décembre d'un utilisateur Espagnol de l'appli, à savoir que la carte n'était pas acceptée.  Je n'avais pas eu d'autres retours depuis sa mise en service, donc difficile de vérifier ce point. Je viens de modifier les infos dans l'appli.
Je tente ma chance, peut-être un retour de @Romain43 ?

Merci en tout cas de ton retour, même si c'était pour "essuyer les plâtres".

A toutes fins utiles, il est ici question d'une station de l'aire urbaine de Montpellier (34).

• Like 1

Merci Alexis, donc, plus généralement, dans la région de Montpellier, sauf erreur il n'y a pas de solution pour le particulier qui veut faire son plein de GNV :
après Vendargues j'ai tenté Lunel, car j'ai vu qu'elle fonctionnai à nouveau normalement. La borne m'a dit "que pour les clients en compte"; sur gaz-mobilité, il y a "professionnels uniquement", mais avec CB acceptée; comment est-ce possible ?
Et celle de Montpellier rue Léon Trotski (où je ne suis pas encore allé), gaz-mobilité dit la même chose...
Merci pour les retours de ceux qui connaissent ces stations.

• Like 1

Bonjour,
j'ai fait le plein sur la station GNC de Montpellier pour la dernière fois l'été 2021, Rue Léon Trotski (à côté du dépôt de bus/tram TaM).

Je pense d'ailleurs qu'il y a une mutualisation entre la station privative des TaM et cette station:  pas de présence de container pour les compresseurs. Juste quelques bouteilles de stockage présentes.

La performance du remplissage n'était pas dingue mais ça m'a permis de remonter jusqu'à Chambéry pour y refaire le plein.

Et j'avais pu payer avec la CB.

J'espère que cela est toujours le cas aujourd'hui.

Bonne soirée.

Alex

il y a 36 minutes, Alex a dit :

Bonjour,
j'ai fait le plein sur la station GNC de Montpellier pour la dernière fois l'été 2021, Rue Léon Trotski (à côté du dépôt de bus/tram TaM).

Je pense d'ailleurs qu'il y a une mutualisation entre la station privative des TaM et cette station:  pas de présence de container pour les compresseurs. Juste quelques bouteilles de stockage présentes.

La performance du remplissage n'était pas dingue mais ça m'a permis de remonter jusqu'à Chambéry pour y refaire le plein.

Et j'avais pu payer avec la CB.

J'espère que cela est toujours le cas aujourd'hui.

Bonne soirée.

Alex

Merci Alex. Je tenterai donc la prochaine fois cette station.
Bonne soirée
Patrick

• Like 1