Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr

Saint herbalin


Recommended Posts

pourqui Proffesiel seulmet ????  ce vaut !!!  https://www.gaz-mobilite.fr/stations-gnv/saint-herblain-44800-21/

 

gibgas dire aussi Public !https://www.gibgas.de/Tankstellen/Detail+F_44800_Saint-Herblain_Boulevard+Marcel+Paul_

 

je a peux vaire plen avec CB !!ce voi seulment 100€ bloce !ce enface Bus Depot avec GNV Bus !!! premier il a pas mache mais depuis du Conrpessuer une Ms du ENGIE en venier dire il marche pas et drie il va restart le Station et apres on a viare le plein ! le Boutton Home Mort ( qui existe seulement en france !!) ete bloce avec du scotch !! je pas si le droite marche ? je a prendre Gaz a gauche !

43897440ea.jpg

43897441bz.jpeg

43897442vs.jpg

43897443uj.jpg

43897444tc.jpg

43897445ep.jpg

43897446be.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas ouvrir plusieurs fils de discussions sur la même station, il serait souhaitable de nommer le fil avec le lieu et le nom de l'opérateur. 6223.gif
Ainsi sur cette station "Engie - Station de Saint-Herblain (44) ", il y a dans la catégorie " Les stations GNC et GNL en France ", déjà 3 fils de discussions séparés :
- "Station VCA008 (st herblain - nantes)" initié par @Rico le 16/11/2020
- "Saint herbalin" initié par @Suisse le 22/06/2022 ( @Mikl ADMIN, on pourrait peut-être supprimer ce fil, initié le 22/06/2022 qui contient les mêmes photos que ce fil de discussion en cours)
- "SAINT-HERBLAIN" initié par @Suisse le 28/06/2022, celui dans lequel j'écris.

 

Merci pour ces photos, il est rare, me semble-t-il, d 'avoir une station Engie avec un prix affiché sur un panneau lumineux ! 1184.gif
Cette station existe car il semble qu'elle a comme vocation première d'alimenter les bus (placés dans le parc à côté) et une pompe dédoublée est ouverte au public, tant mieux ! Je vais signaler sur la page de la station du site gaz-mobilite.fr (lien ici https://www.gaz-mobilite.fr/stations-gnv/saint-herblain-44800-21/) que la station n'est pas réservée aux professionnels. D’ailleurs il est bien indiqué que la carte bancaire est acceptée. 7658.gif Sur la fiche, il est indiqué qu'elle est ouverte de 5h à 20h. Elle semble ouverte 24h/24h a priori, je ne vois pas de dispositif de fermeture, à moins que ce soit la fourniture de gaz qui soit interrompue, mais cela me surprendrait.

Concernant la limitation à 100€, je ne sais pas si on retrouve cette limitation ailleurs. Es-ce que c'est pour pousser les professionnels à prendre le badge Engie qui n'a probablement pas cette limitation à 100€ ? Il est vrai que pour les particuliers avec un véhicule léger, le montant total du plein ne dépasse pas ce montant (sauf si vraiment le prix du GNV augmente considérablement). @Suisse a dû faire 4 plains 100+100+100+27,72 pour faire le plein de l'autocar !!

 

Modifié par Alberi
Complément
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saut Alberti non je Suisse pa en vacancy avec Mon (diesel) Bus !

on Flut 2 essie pour Le gaz Le 100 son aussi tout de suite crédité pour sa plusieur excuse je a pa. Je pulsier sur se station!

mois de Meute que Quimper Qi  bloc 300-!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Suisse a dit :

Saut Alberti non je Suisse pa en vacancy avec Mon (diesel) Bus !

on Flut 2 essie pour Le gaz Le 100 son aussi tout de suite crédité pour sa plusieur excuse je a pa. Je pulsier sur se station!

mois de Meute que Quimper Qi  bloc 300-!

 

Excuse!

non je suis pas avec Mon Bus on France!

on a fait 2 essai pour sa la Carte il a 100 et 100 et 100 credite! Enfin Seulmet sur carte qe je prendre le Gaz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...