Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr
Alexis

Restrictions d'accès aux véhicules GNV

Recommended Posts

Bien que les véhicules GNV soient en général moins soumis aux restrictions d'accès, notamment pour les parkings sous-terrains, il existe malheureusement d'autres situations plus problématiques:

 

Citation

Pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure de transporter de véhicules fonctionnant avec un QUELCONQUE gaz inflammable, incluant sans s’y limiter : bi-carburant, GPL carburant, hydrogène, GPL, GNC ou CGH2.

 

  • Le transport en ferry peut être interdit, en fonction des comapgnies:

Citation

Tous les moteurs hybrides combinant GPL, GNL, essence, gasoil et électricité sont autorisés. La bouteille de gaz DOIT être déconnectée avant l'embarquement. Pour des raisons de sécurité, les moteurs hybrides à hydrogène et les moteurs hybrides à gaz naturel comprimé, appelés GNV, sont interdits

Citation

Sur notre site, vous pouvez cocher la case "GPL" pendant le processus de réservation. Dans tous les cas, il est nécessaire arriver à l’embarquement avec le réservoir GPL/GNV le plus vide possible et il est nécessaire de communiquer verbalement au personnel du navire la typologie du propre voiture. De cette façon, le véhicule sera stationné dans un espace dédié, tel que requis par les règlements de sécurité en vigueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà pris le ferry avec ma Golf VII TGI, pas de problème, personne n'a rien vu d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×