Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr

Refus d'annonce vente véhicule gnv


Luluberlue
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Possesseur d'une C3 GNV qui m'apporte toute satisfaction, je la mets en vente car j'ai déménagé et qu'il n'y a aucune station gnv sur Clermont. J'ai voulu la publier sur le site " Automobile propre" car ils ont une rubrique occasion GNV. Refus du site car ce véhicule ne correspond pas aux critères de véhicule propre. Un Scandale quand on sait que ce carburant est certainement le plus propre du marché.  Indice carbone faible pour la construction de ces véhicules et le gaz ne doit subir que peu de transformation pour être utilisable en carburant, très peu De particules rejetées. De plus le nombre de stations est en augmentation permanente. Un véhicule doit parcourir (d'apres différentes sources d'info) en moyenne 60000 km pour compenser l'indice carbone dû à sa construction plus fastidieuse. De plus par quel moyen fabrique-t'on l'électricité? Plus le problème des batteries à recycler. Vraiment ce n'est qu'une histoire de lobbys, il faut que ça rapporte. Très déçu par l'attitude de ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Luluberlue. Pour ce qui concerne Clermont-Ferrand, la Métropole a du effectuer le choix du prestataire pour la construction de la station de Beaulieu. Je serai toi je contacterai la Métropole pour savoir où en sont la procédure et le calendrier.

Pour ce qui concerne le site, ces arguments me semblent tout-à-fait valables, as-tu essayé de leur répondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...