Rico 1 Posté(e) 13 décembre 2019 Bonjour, J'ai acheté une c3 phase 2 d'occdasion l'année dernière, certainement un ancien véhicule GDF vu sa magnifique couleur bleue. Mon travail est à 500m de la seule station ouverte aux particuliers à Nantes, donc c'est le bon plan. Mais depuis quelques semaines, de temps en temps et de façon complètement aléatoire, la voiture ne bascule pas sur la gaz. La diode a droite du manometre (voir photo jointe) reste allumée. Et ma jauge d'essence descend, contrairement au manomètre gaz :) J'essaye donc de trouver, en vain, depuis deux semaines, un garagiste dans mon secteur géographique (nantes / st nazaire) un garagiste qui soit capable de s'occuper de mon problème. Garages (et autres) contactés : garage des hauts pavés, STEIMA sautron, garage du groupe borel a batz sur mer. J'ai envoyé un mail au groupe borel pour avoir des coordonnées. Merci pour votre aide ! Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikcar 8 Posté(e) 14 décembre 2019 http://www.metanoauto.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=5738 regardez dans ce forum. peut-être que quelqu'un avait un défaut comme le vôtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico 1 Posté(e) 15 décembre 2019 Merci, mais je ne parle pas italien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raistlin 70 Posté(e) 17 décembre 2019 des pistes sur ces fils peut-être si les réseaux cités sont présents chez toi (ne pas hésiter à les contacter, surtout RMGAZ ,qui connait peut-être des collègues dans ta région si lui-même n'est pas présent) : ici et là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites