Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr
Yann

ON PARLE ARONA TGI PAR ICI

Recommended Posts

A Angers, Le Mener roule au GNV avec le Seat Arona TGI (gaz-mobilite.fr)

L'article est très intéressant parce qu'en plus de parler de la Seat Arona TGI et du GNV il aborde la question des chaudières à gaz qui vont subir le même sort que les chaudières au fioul, comme si elles se ressemblaient sur le plan environnemental . Pour ma part j'ai fait l'acquisition d'une chaudière à condensation Atlantic cette année et j'en suis très satisfait. 

Quant à mon premier voisin, il est tellement satisfait de sa pompe à chaleur doublée d'une climatisation qu'il va investir dans un poil à bois pour compenser le manque de rendement par grands froids.

Je trouve que la diabolisation du gaz est une erreur grossière parce qu'elle conduit à une généralisation de systèmes gourmands en électricité et qu'elle encourage le chauffage au bois dont on minimise la nocivité.

Il est clair qu'en voulant éliminer le gaz et en critiquant les éoliennes, nos élites nationales cherchent à nous imposer les futures centrales nucléaires pour mieux discréditer nos plus proches voisins.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est désormais possible d'installer chez soi , à même le sol (mais au soleil bien sûr) des kits comportant un seul panneau solaire (ou plusieurs) pour quelques centaines d'euros . Cette nouvelle production d'électricité domestique en autoconsommation et presque sans paperasse va changer certaines choses ces prochaines années.  :classic_wink: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×