Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr
Tom

Nouveau Membre Leòn TGI

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J’habite sur Grenoble et je viens de commander la Leòn TGI DSG 130ch que je reçois normalement mercredi. 

Si il n’y a pas de retard dans la livraison, je pars en Espagne dès que je la récupère pour en profiter pleinement pendant mes vacances 😃 (trop hâte 🤞)

Je voulais vous remercier pour toutes vos infos sur ce site ! (Vraiment utile pour la préparation de mon voyage, et pour la prise de décision pour l’achat du véhicule)

Si quelqu’un a des infos supplémentaires sur l’ouverture de la station de BioGnv à la Tronche je suis preneur car j’habite à moins de 2 km de celle ci. 

Et j’ai vu sur le site de GEG que la station qui est située vers le CEA est ouverte au publique... Et mon concessionnaire me l’a confirmé, avec paiement en CB 24/24. En revanche sur ce site elle est indiquée comme réservée aux professionnels. Donc si vous revenez du ski, ou d’Italie, vous avez la possibilité de faire le plein à Grenoble ! Je vous prendrais des photos et donnerais des infos tarifaires dès que j’irais y faire un tour.  Mais pour être passé devant plusieurs fois elle semble propre et entretenue. En plus facile d'accès de l’autoroute.  

Merci à tous pour le partage d’info et à bientôt !

• Like 1

Bonjour Tom. Bienvenue sur le forum. Pour ma part j'ai la mienne depuis une grosse semaine mais en boîte 6 manuelle. J'en suis totalement ravi tant par sa sobriété que par son plaisir de conduite.

Totole

• Like 1

Bonjour Totole,

Merci. Quand j’ai fait l’essai de la Leòn c’était sur une Style BMV 6 130ch. C’était un vrai plaisir et ça m’a convaincu a acheter le véhicule. 

Au plaisir de vous relire,

Tom. 

Hello Tom et bienvenue sur le forum ! Vous commencez à être nombreux à rouler  en Seat TGI 😉 

Merci,

Oui je je pars du principe que plus on sera nombreux plus le développement de cette énergie, qui est plutôt propre quand on parle de BioGNV, sera rapide. Il faut juste quelques motivés qui soient prêt à franchir le pas. 

En plus nos élus sont fier de présenter des bus qui roulent au Gaz Naturel mais demandent aux particulier de rouler à l’electrique... comment recharge-t-on sa voiture électrique quand on a pas de garage ou de place attitrée dans un parking?

En plus ça marche très bien dans nos pays voisins, on a juste un train de retard, comme d’hab XD. 

Merci à tous pour vos messages et votre confiance dans la gamme TGI de SEAT !

Concernant l'ouverture de la station GEG de la Tronche, l'inauguration officielle aurait lieu en septembre d'après mes informations. 

J'imagine qu'ils vont donc l'ouvrir officieusement avant pour s'assurer que tout fonctionne.