Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr
Boris

Liste des stations sur ordinateur de Bord

Recommended Posts

Bonjour,

Dans le GPS de la Seat Leon TGI, les stations essence sont pré-enregistrées, mais pas les stations GNV, c'est un peu paradoxal...

Il serait intéressant de proposer une mise à jour avec la base de données des stations GNV. Comme il n'y en a pas tant que ça, ça devrait être possible 😉
De même, le GPS n'est toujours pas informé du changement de législation à 80km/h. Cela fait plus d'un an maintenant...

+ Témoignage conso :
sur 10000km depuis l'acquisition, je suis à 3,5 Kgs aux 100 en moyenne.
Autonomie réelle en conditions moyennes : 520 km au gaz + 200 km à l'essence. (520 km en été lorsque la capacité gaz est moindre et que l'on utilise la clim... donc il s'agit là de conditions non optimales).

Bonjour,

Pour ma part je suis également à 3,5 kg de moyenne après 5500 km avec ma Leon TGI.

Concernant l'emplacement des stations GNV, les POI GNV étaient déjà installés sur mon GPS. Mais malheureusement bien loin d'être complète. Même avec une mise à jour effectuée il y a un gros mois.

Bonjour, 

Même consommation pour la part. 

Concernant le gps il ne trouve pas les  POI  GNV ne semblent pas être installées. 

Il y a 21 heures, Totole a dit :

Bonjour,

Pour ma part je suis également à 3,5 kg de moyenne après 5500 km avec ma Leon TGI.

Concernant l'emplacement des stations GNV, les POI GNV étaient déjà installés sur mon GPS. Mais malheureusement bien loin d'être complète. Même avec une mise à jour effectuée il y a un gros mois.

bonjour

Comment as tu fais la MAJ du gps de la leon ?

il y a 35 minutes, Yann a dit :

bonjour

Comment as tu fais la MAJ du gps de la leon ?

Bonjour.

Tu trouveras toutes les infos sur le site de la marque.

https://www.seat.fr/proprietaire/my-seat/navigation/details.html

https://www.seat.fr/proprietaire/my-seat/navigation/maj-gps.html 

Premier lien explique toute la procédure.

Deuxième lien te donne le contenu à télécharger en fonction de ton système.

Attention de bien sauvegarder ta carte SD d'origine

Il y a 6 heures, Totole a dit :

Bonjour.

Tu trouveras toutes les infos sur le site de la marque.

https://www.seat.fr/proprietaire/my-seat/navigation/details.html

https://www.seat.fr/proprietaire/my-seat/navigation/maj-gps.html 

Premier lien explique toute la procédure.

Deuxième lien te donne le contenu à télécharger en fonction de ton système.

Attention de bien sauvegarder ta carte SD d'origine

Ok merci pour les infos je suis en version 1030 si j'ai bien compris ma version est obsolète .

Par contre je ne sais pas quelle carte télécharger 

Il y a 15 heures, Yann a dit :

En bas du second lien, il y a aussi un tuto qui t'aidera peut-être. Sinon un petit coup de fil à Seat je pense (voire le concessionnaire du coin).

Le 19/08/2019 à 13:03, Boris a dit :

Bonjour,

Dans le GPS de la Seat Leon TGI, les stations essence sont pré-enregistrées, mais pas les stations GNV, c'est un peu paradoxal...

Il serait intéressant de proposer une mise à jour avec la base de données des stations GNV. Comme il n'y en a pas tant que ça, ça devrait être possible 😉
De même, le GPS n'est toujours pas informé du changement de législation à 80km/h. Cela fait plus d'un an maintenant...

+ Témoignage conso :
sur 10000km depuis l'acquisition, je suis à 3,5 Kgs aux 100 en moyenne.
Autonomie réelle en conditions moyennes : 520 km au gaz + 200 km à l'essence. (520 km en été lorsque la capacité gaz est moindre et que l'on utilise la clim... donc il s'agit là de conditions non optimales).

Bonjour Boris,

Je vais faire remonter l'information en interne au sujet de l'intégration des stations de GNV dans les POI. A voir si c'est faisable par contre.

Et merci à tous pour vos retours sur la consommation moyenne de vos Leon TGI ! 🙂

C'est conforme à la moyenne annoncée en cycle mixte de 3,5/3,6kg au 100km, et c'est un beau résultat pour tous nos (heureux) clients, actuels et futurs !

Il y a 4 heures, Pierre-Edouard a dit :

Bonjour Boris,

Je vais faire remonter l'information en interne au sujet de l'intégration des stations de GNV dans les POI. A voir si c'est faisable par contre.

Et merci à tous pour vos retours sur la consommation moyenne de vos Leon TGI ! 🙂

C'est conforme à la moyenne annoncée en cycle mixte de 3,5/3,6kg au 100km, et c'est un beau résultat pour tous nos (heureux) clients, actuels et futurs !

Bonjour Pierre-Edouard,

Pour argumenter ta demande de POI GNV, tu peux faire valoir que SEAT Belgique en a doté ses véhicules. Même si la liste de ces POI mériterait une bonne mise à jour...

Totole

Il y a 21 heures, Yann a dit :

Ok merci pour les infos je suis en version 1030 si j'ai bien compris ma version est obsolète .

Bonjour,

Tu trouveras normalement dans GPS, la version de ce dernier. A savoir le 6PO ou le Navi Plus.

Il y a 2 heures, Totole a dit :

Bonjour,

Tu trouveras normalement dans GPS, la version de ce dernier. A savoir le 6PO ou le Navi Plus.

Bonjour,

Je suis en 6P0 et 1030  donc pour moi ma version est obsolète