Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr

jolaban, finsitère, présentation


jolaban
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je roule en caddy depuis deux ans et demi et je fais le plein à la station de morlaix

je suis assommé par le triplement du prix du gaz, je voudrais échanger avec les utilisateurs sur ce sujet (trouver des producteurs, se regrouper pour se fournir, etc.)

merci et meilleurs voeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @jolaban,
Bienvenue sur le forum. Le temps s'est obscurci pour les gazonautes roulant au GNV depuis Mai 2021 environ, le prix du gaz augmentant sur les marchés internationaux, il en a été de même du prix du GNC à la pompe.
Toutefois, suite à votre intervention, j'ai consulté l'excellente application CarburOgaz ( @Alexis) et je n'en ai pas cru mes yeux  1187.gif: Station de Morlaix - opérateur Bretagne Mobilité : bio-GNV 5,050€/kg !! 

Est-ce une erreur de saisie @Alexis 3147.gif ? Car on n'avait pas encore vu de tel prix en France même au moment des pics du prix du gaz sur le marché hollandais du TTF !
Sur CarburOgaz, on constate ce prix sur la station de Morlaix-Saint Martin des Champs (29) et celle de Brest-Guipavas (29), 
Les stations du même opérateur Bretagne Mobilité sur le département 35 : à Bédée , à Miniac Morvan, à Tinténiac ont des prix de 2,689€/kg pour le GNC à 2,818€/kg pour le bioGNC. Et celle de Dinan-Quévert (22), un prix de 1,516€/kg pour le GNC et 1,889€/kg pour le bioGNC.
Que se passe-t-il dans le Finistère ? Une histoire de village résistant au GNC fossile romansoldier.png ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jolaban a dit :

je voudrais échanger avec les utilisateurs sur ce sujet (trouver des producteurs, se regrouper pour se fournir, etc.)

merci et meilleurs voeux