Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr
Bac

Fiat Panda Natural Power de 2009

Recommended Posts

J'ai une ancienne voiture de GRDF apparemment ( bleue EDF) société

Consommation : 240 km environ avec 11 kg de méthane

Je suis sur le point d'acheter ce modèle de 2008, également de chez GRDF, et compte faire un peu de route (100km/j). En es tu contant au niveau consommation? est elle confortable pour faire de la 4 voies?

Merci

Bonjour,

Oui la consommation est très satisfaisante comme noté plus haut, je parcours 240km avec le plein de 11kg, en essence c'est 600km avec 40€ ...

Elle est confortable pour la conduite mais çà reste une citadine : plus à l'aise pour se garer que pour faire du 130 ! Mais j'ai déjà traversé la France du Nord au sud avec elle !

bonjour,

Après plusieurs mois de consultation des annonces automobiles, je viens d'acheter pour ma fille une Fiat Panda Natural Power. Il existe dans mon département le 56 seulement 2 stations à ce jour dont une propriété d'une usine de méthanisation toute proche, où le bioGNV est à 99 cts seulement. Ma fille est donc ravie de pouvoir faire un plein d'env. 250 kms pour 12 euros! je roule moi même avec un vieux diesel de 19 ans affichant 504 000 kms au compteur et j'envisage de le troquer d'ici quelques temps contre un véhicule GNV , peut être une SEAT ARONA car la LEON est un peu chère pour moi. L'autre jour, j'ai entendu mon fils de  23 ans dire à ses amis que son prochain véhicule sera un GNV et j'espère bien convertir mes amis si toutefois le nombre de stations augmente un peu.
Voilà je souhaitais partager avec vous cette première expérience GNV concluante..

• Like 1