Alain 10 Posté(e) 8 novembre 2018 Bonjour, Pour ceux qui cherchent à s'équiper d'une Fiat 500 L Natural Power (GNV) sachez qu'elle n'est pour le moment plus disponible à l'achat en neuf. Malheureusement le moteur 0.9 twinair ne passe pas la nouvelle norme WLTP donc la version Natural Power est automatiquement passé à la trappe. Autre détail des gammes Fiat, l'option attache remorque n'est pas disponible, à cause des bonbonnes et du silencieux qui est positionné derrière le pare-choc. Dommage car toute la gamme disposait du réservoir d'origine 45-50L en fonction des modèles sauf pour le Doblo. Je cherche à remplacer mes véhicules GNV alors si vous avez des infos intéressantes je suis preneur. Cdlt, Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 169 Posté(e) 9 novembre 2018 Il y a 15 heures, Alain a dit : Bonjour, Pour ceux qui cherchent à s'équiper d'une Fiat 500 L Natural Power (GNV) sachez qu'elle n'est pour le moment plus disponible à l'achat en neuf. Malheureusement le moteur 0.9 twinair ne passe pas la nouvelle norme WLTP donc la version Natural Power est automatiquement passé à la trappe. Autre détail des gammes Fiat, l'option attache remorque n'est pas disponible, à cause des bonbonnes et du silencieux qui est positionné derrière le pare-choc. Dommage car toute la gamme disposait du réservoir d'origine 45-50L en fonction des modèles sauf pour le Doblo. Je cherche à remplacer mes véhicules GNV alors si vous avez des infos intéressantes je suis preneur. Cdlt, Alain Bonjour Alain , Essaie de regarder chez seat selon tes besoins .... pour l'instant un seul vehicule gnv au catalogue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aalberta 8 Posté(e) 13 novembre 2018 Bonjour Alain, Ou alors sur le marché de l'occasion en import Italie ou Allemagne (il peut y avoir des offres très intéressantes sur des véhicules 0 km). Il y a un message qui détaille la procédure d'import pour l'Allemagne, j'ai l'expérience récente d'un import de l'Italie (VW Golf VII TGI). C'est en Italie qu'il y a le plus gros choix de véhicules GNV d'occasion. Bon courage dans vos recherches, Alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites