Mikl ADMIN Posté(e) 13 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2020 Hello Patrick Malheureusement, je n'ai pas d'info sur les prochains projets d'Engie dans ces zones. Au niveau de Chalon, Proviridis prévoit une station pour le second semestre 2021 -> https://www.gaz-mobilite.fr/actus/station-gnv-proviridis-grand-chalon-2734.html Michaël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raistlin Posté(e) 13 octobre 2020 Share Posté(e) 13 octobre 2020 Pour Mâcon, Air liquide doit également ouvrir une station dés cette année. Quant à l'Île-de-France, il y a d'ores-et-déjà pas mal d'alternatives désormais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick13 Posté(e) 13 octobre 2020 Share Posté(e) 13 octobre 2020 Il y a 12 heures, Mikl ADMIN a dit : Hello Patrick Malheureusement, je n'ai pas d'info sur les prochains projets d'Engie dans ces zones. Au niveau de Chalon, Proviridis prévoit une station pour le second semestre 2021 -> https://www.gaz-mobilite.fr/actus/station-gnv-proviridis-grand-chalon-2734.html Michaël OK merci Michaël, effectivement j'ai vu cela dans la dernière newsletter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick13 Posté(e) 13 octobre 2020 Share Posté(e) 13 octobre 2020 Il y a 8 heures, Raistlin a dit : Pour Mâcon, Air liquide doit également ouvrir une station dés cette année. Quant à l'Île-de-France, il y a d'ores-et-déjà pas mal d'alternatives désormais. OK merci, donc pour Macon et Chalons-s-Saône, encore quelques mois et je retrouverai deux stations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZIZOU06 Posté(e) 12 janvier 2021 Share Posté(e) 12 janvier 2021 Bonjour, Je confirme hélas que la station de Sophia-Antipolis n'est plus opérationnelle...Elle a même disparu de la dernière mise à jour de l'application italienne très utile aMetanoauto (celle que j'utilisais pour me déplacer). Cela m'a décidé pour changer de véhicule (ma Doblo GNV de 2013, plus de 180 000 km au compteur, jamais eu un seul souci)...Je suis passé au GPL avec Dacia... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick13 Posté(e) 12 janvier 2021 Share Posté(e) 12 janvier 2021 il y a 22 minutes, ZIZOU06 a dit : Bonjour, Je confirme hélas que la station de Sophia-Antipolis n'est plus opérationnelle...Elle a même disparu de la dernière mise à jour de l'application italienne très utile aMetanoauto (celle que j'utilisais pour me déplacer). Cela m'a décidé pour changer de véhicule (ma Doblo GNV de 2013, plus de 180 000 km au compteur, jamais eu un seul souci)...Je suis passé au GPL avec Dacia... Merci pour cette info ZIZOU06, j'avais l'habitude de m'y arrêter en allant (de temps en temps) d'Aix en Provence à Nice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raistlin Posté(e) 12 janvier 2021 Share Posté(e) 12 janvier 2021 Il y a 2 heures, ZIZOU06 a dit : Bonjour, Je confirme hélas que la station de Sophia-Antipolis n'est plus opérationnelle...Elle a même disparu de la dernière mise à jour de l'application italienne très utile aMetanoauto (celle que j'utilisais pour me déplacer). Cela m'a décidé pour changer de véhicule (ma Doblo GNV de 2013, plus de 180 000 km au compteur, jamais eu un seul souci)...Je suis passé au GPL avec Dacia... Confirmes-tu que la station seven de Cagnes-sur-Mer n'est pas accessible aux cartes bancaires ? Ou était trop loin pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZIZOU06 Posté(e) 12 janvier 2021 Share Posté(e) 12 janvier 2021 il y a une heure, Raistlin a dit : Confirmes-tu que la station seven de Cagnes-sur-Mer n'est pas accessible aux cartes bancaires ? Ou était trop loin pour toi ? La station Seven située à Nice est réservée aux professionnels. Je les avais contacté en tant que particulier, c'était possible mais cela nécessitait de faire un contrat. Et en plus, par rapport à mon domicile et mon lieu de travail, 70 km AR. Même distance pour celle de Puget sur Argens (bien qu'en libre service elle par contre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts