zevetsurg 0 Posté(e) 1 février 2021 Bonjour à tous, J'étudie un peu les possibilités d'acquérir un véhicule GNC. Je me suis orienté vers les moteurs TGI. Beaucoup d'avantages mais je me pose encore quelques questions. 1- Est-ce le bon moment d'acheter un véhicule TGI ? 2- Avez vous une idée des décotes de ce type de véhicule ? Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazor 53 Posté(e) 1 février 2021 Le stations de ravitaillement apparaissent une à une (certes c'est trop lent), c'est donc une bonne idée d'acheter un TGI. Quant aux décotes, elles ne risquent pas d'être supérieures à celles des autres véhicules. D'ailleurs pourquoi le seraient-elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevetsurg 0 Posté(e) 1 février 2021 Merci Gazor ! J'ai peur d'en acheter une et de me retrouver bloqué par le manque d'acheteurs au moment de la revente En ce qui concerne les entretiens, est-ce galère ? Merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cris-Passion 6 Posté(e) 2 février 2021 Il y a 10 heures, zevetsurg a dit : Merci Gazor ! J'ai peur d'en acheter une et de me retrouver bloqué par le manque d'acheteurs au moment de la revente En ce qui concerne les entretiens, est-ce galère ? Merci encore ! Bonjour à Tous, Bonjour Gazor, avant de vous poser la question décote ou pas décote ? vous devez vous poser plusieurs questions déterminantes : la 1ere question est : Combien d'années vais-je rester propriétaire de mon véhicule GNV ? 2eme question : Je l'achète neuf ou d'occasion ? 3eme question : quels trajets vais-je faire avec ce véhicule ? 4eme question : suis-je sensible à l'impact écologique généré par mon véhicule ? Une fois défini ces paramètres vous pourrez avec toutes objectivités faire un choix pertinent .... Puis-je vous demander dans quelle ville vous habitez et le nombre de kilomètres qui vous parcourez en 12 ou 24 mois ? merci pour vos reponses cdt cris 3eme question 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Edouard 50 Posté(e) 2 février 2021 Si vous avez peur de la décote ou de la revente, prenez la en LOA. Au moins, pas de question de ce côté là ! Pour SEAT (je ne sais pas pour les autres marques), les valeurs résiduelles sont identiques entre les versions essence et GNV. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charybdis 158 Posté(e) 2 février 2021 Je ne prétends pas lire dans le marc de café, mais il me semble opportun de penser qu'un véhicule GNV sera plus facile à vendre qu'un véhicule diesel dans un proche avenir pour les raisons qu'on connaît. Toutefois avant de penser à l'éventuelle décote du véhicule GNV, je commencerais à me demander si j'ai une ou plusieurs stations d'avitaillement dans un périmètre restreint autour de mon domicile et dans les zones où j'ai l'habitude de me rendre. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites