Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr

Décote vehicules GNC ?


zevetsurg
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'étudie un peu les possibilités d'acquérir un véhicule GNC. Je me suis orienté vers les moteurs TGI. Beaucoup d'avantages mais je me pose encore quelques questions.

1- Est-ce le bon moment d'acheter un véhicule TGI ?

2- Avez vous une idée des décotes de ce type de véhicule ?

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stations de ravitaillement apparaissent une à une (certes c'est trop lent), c'est donc une bonne idée d'acheter un TGI. Quant aux décotes, elles ne risquent pas d'être supérieures à celles des autres véhicules. D'ailleurs pourquoi le seraient-elles ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, zevetsurg a dit :

 Merci Gazor !

J'ai peur d'en acheter une et de me retrouver bloqué par le manque d'acheteurs au moment de la revente 😕

En  ce qui concerne les entretiens, est-ce galère ?

 

Merci encore !

Bonjour à Tous, Bonjour Gazor,

avant de vous poser la question décote ou pas décote ? vous devez vous poser plusieurs questions déterminantes :

la 1ere question  est :

Combien d'années vais-je rester propriétaire de mon véhicule GNV ?

2eme question :

Je l'achète neuf ou d'occasion ?

3eme question : quels trajets vais-je faire avec ce véhicule ?

4eme  question : suis-je sensible à l'impact écologique généré par mon  véhicule ?

Une fois défini ces paramètres vous pourrez avec toutes objectivités faire un choix pertinent ....

Puis-je vous demander dans quelle ville vous habitez et le nombre de kilomètres qui vous parcourez en 12 ou 24 mois ?

merci pour vos reponses 

cdt

cris 

 

3eme question 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites