Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr

Décote vehicules GNC ?


zevetsurg
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'étudie un peu les possibilités d'acquérir un véhicule GNC. Je me suis orienté vers les moteurs TGI. Beaucoup d'avantages mais je me pose encore quelques questions.

1- Est-ce le bon moment d'acheter un véhicule TGI ?

2- Avez vous une idée des décotes de ce type de véhicule ?

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stations de ravitaillement apparaissent une à une (certes c'est trop lent), c'est donc une bonne idée d'acheter un TGI. Quant aux décotes, elles ne risquent pas d'être supérieures à celles des autres véhicules. D'ailleurs pourquoi le seraient-elles ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, zevetsurg a dit :

 Merci Gazor !

J'ai peur d'en acheter une et de me retrouver bloqué par le manque d'acheteurs au moment de la revente 😕

En  ce qui concerne les entretiens, est-ce galère ?

 

Merci encore !

Bonjour à Tous, Bonjour Gazor,

avant de vous poser la question décote ou pas décote ? vous devez vous poser plusieurs questions déterminantes :

la 1ere question  est :

Combien d'années vais-je rester propriétaire de mon véhicule GNV ?

2eme question :

Je l'achète neuf ou d'occasion ?

3eme question : quels trajets vais-je faire avec ce véhicule ?

4eme  question : suis-je sensible à l'impact écologique généré par mon  véhicule ?

Une fois défini ces paramètres vous pourrez avec toutes objectivités faire un choix pertinent ....

Puis-je vous demander dans quelle ville vous habitez et le nombre de kilomètres qui vous parcourez en 12 ou 24 mois ?

merci pour vos reponses 

cdt

cris 

 

3eme question 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prétends pas lire dans le marc de café, mais il me semble opportun de penser qu'un véhicule GNV sera plus facile à vendre qu'un véhicule diesel dans un proche avenir pour les raisons qu'on connaît.

Toutefois avant de penser à l'éventuelle décote du véhicule GNV, je commencerais à me demander si j'ai une ou plusieurs stations d'avitaillement dans un périmètre restreint autour de mon domicile et dans les zones où j'ai l'habitude de me rendre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...