Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr

Recommended Posts

Bonjour recement je n'ai pas pu faire mon controle pollution ,soit dit "qu'il faut une controle du reservoir pour conformitee" me rendant chez le concessionaire BOREL prez de chez moi qui me dit :"les installations d'apres 2001 ont plus besoin de controle" Qui peut me,dire ou est la verite? En plus pour le controle il faut un reservoir plein ! A savoir que la plus proche station est a peut pres 80 km (Merci ENGIE de fermer la possibilite de payer en CB)

Bonjour,

J'ai récemment voulu passer mon CT pour une vente qui n'a finalement pas aboutie, j'avais le RDV donc j'y suis allé

La voiture, une Fiat Punto natural power tourne nickel mais j'ai eu une contre visite car je n'avais pas de document pour l'équipement gaz ... 😤

Problème c'est que je ne sais pas à quoi cela correspond !

Quelqu'un peut m'en dire plus avant que j'aille me renseigner chez Fiat directement

Une Punto natural power étant un véhicule équipé d'origine il ne devrait pas y avoir de justificatif à présenter lors du CT.

Le 31/07/2020 à 22:20, Charybdis a dit :

Une Punto natural power étant un véhicule équipé d'origine il ne devrait pas y avoir de justificatif à présenter lors du CT.

Mais oui c'est ce que je me disais apparemment le controleur voulait avoir accès à la bombonne et aux conduites de gaz

Je n'ai su avoir qu'accès qu'aux vannes ...