Jim Posté(e) 29 septembre Share Posté(e) 29 septembre Bonjour , je recherche en vain une adresse pour réparer le système gaz de mon véhicule . Le problème n'est pas de grande difficulté mais je n'arrive pas à trouver de réparateur gaz . Je suis sur Nantes , j'ai téléphoné à de nombreux garages même hors département , mais sans succès . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raistlin Posté(e) 30 septembre Share Posté(e) 30 septembre Réseau Borel, Agents de Maintenance et transformation GPL/GNV Réseau installateurs RM GAZ - RM GAZ équipements GPL & GNV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Posté(e) Jeudi Auteur Share Posté(e) Jeudi Le 30/09/2024 à 14:16, Raistlin a dit : Réseau Borel, Agents de Maintenance et transformation GPL/GNV Réseau installateurs RM GAZ - RM GAZ équipements GPL & GNV Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts