Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr

Caddy 5 😎


Suisse

Recommended Posts

Le Novelle caddy 5 ,commence Ce Anne va Aussie avir Moteur gnv !😃😃 possible come golf 1,5 litre ,il a la meme Basis come Le golf maientait!

si il et a GenĂšve Auto Salon je vait de Fotos !

source :https://www.auto-online-magazin.de/index.php/volkswagen/volkswagen-sonstige/3153-weltpremiere-vw-caddy-2020

 

il dire :

Happy, dass der TGI (Erdgas, #CNG) wohl gleich zum Start kommen wird. Wir werden den Caddy Max TGI noch Mitte MĂ€rz 2020 vorstellen. Wir wissen jetzt schon wie das Fazit ausfĂ€llt: Nur nicht Autofahren ist gĂŒnstiger als der Caddy TGI.

(excuse si  je traduce mal 😁)

happy  Le TGI (gnv) vient tout site ou start du novel model. Nou presentre Le caddy TGI millieu du mars. Le Fazit et seulment Pas condite voiture et mellieur Marche que Le caddy TGI! ( Prix allemande du gaz je pense)

 

salut de la Suisse 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Suisse a dit :

Le Novelle caddy 5 ,commence Ce Anne va Aussie avir Moteurï»ż gnv !😃😃 possibï»żle come golf 1,5 liï»żtreï»ż ,il a la meme Basis come Le golf maientait!

si il et a GenĂšve Auto Salon je vait de Fotos

Bonjour Suisse,

Effectivement,  cela correspond aux informations que l’on retrouve dans le communiquĂ© de presse (https://media.volkswagen.fr/premiere-mondiale-a-dusseldorf-nouveau-caddy-plus-digital-plus-connecte-plus-efficace-et-plus-charismatique-que-jamais/) :

« MOTORISATIONS – TDI À ÉMISSIONS DE NOX SENSIBLEMENT RÉDUITES
Volkswagen Véhicules Utilitaires lancera le nouveau Caddy avec trois moteurs turbodiesels 2,0 l TDI ultramodernes développant de 75 ch (55 kW) à 122 ch (90 kW), un moteur turbo essence 1,5 l TSI de 116 ch (84 kW) et un moteur turbo à gaz naturel TGI de 130 ch (96 kW) »

Par contre, dans les documents (fiche technique), la motorisation TGI ne semble pas prévue pour cette année...

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...