Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr
alex vendee

attelage pour vehicule GNV

Recommended Posts

Bonsoir,

Nous venons de faire l'acquisition d'un caddy maxi 1,4l TGI. Nous souhaitons installer un attelage et nous ne trouvons pas de garage qui veulent le faire. Savez vous s'il y a des interdictions  légales pour atteler les véhicule GNV?

Merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour il y a un autre fil sur le sujet je crois. Pas d'interdiction légale mais dans les faits l'un des réservoirs de gaz est systématiquement placé à l'endroit où la boule d'attelage est implantée, donc pas de possibilité d'en placer une. L'alternative est une barre de toit ou un support sur le coffre pour les vélos. Par contre pour une caravane ou une remorque je ne vois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour J'ai fait installer une attelage sur ma fiat doblo. Chez roady ils voulaient pas le faire" pour pas que ca touche les bouteilles de gaz en cas d'accident" Souvent ils sont pas au courant que l'installation du GNV rassemble pas au installation GPL. J'ai regarde sous ma voiture ; j'ai regarde les fotos d'un attelage ;pour que ca peut toucher les bouteilles de gaz(qui sont au millieu du vehicule )faut taper fort par derriere. J'ai acheter une attelage , je suis aller voir mon garagist, (javais pas envie de me coucher desous la voiture) on l'as mis sur le pontet on a installe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Adressez vous directement chez un concessionnaire qui aura accès aux docs techniques et au kit attelage adapté aux versions GNV pour faire un installation sans danger!

 

Cordialement,

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×