Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr
Suisse

Anncey Pas ancore Ouvert 😞😞

Recommended Posts

Gran grevier  a Cote anncey et mord ! Je suis passe a cote so Foto !😗

5501BEBE-4047-42E1-AA1B-E0533ABFF742.jpeg

C31555FB-0FC3-4024-A9F5-F8FB0EC7370F.jpeg

• Sad 1

Lien Ă  poster

@Suisse, merci pour les photos de la fermeture de la station Engie de Cran-Gevrier (74). 

Sur la liste des stations du site gaz-mobilite, la station est dĂ©jĂ  signalĂ©e comme dĂ©finitivement fermĂ©e (lien ici https://www.gaz-mobilite.fr/stations-gnv/cran-gevrier-74960-33/). Cette station n’apparaĂźt pas non plus sur CarburOgaz (tant mieux). Par contre, le site italien metanoauto.it, la signale comme ouverte. Peut-on leur communiquer tes photos pour montrer la fermeture dĂ©finitive ?

Concernant la station Vgas-Proviridis d'Annecy, tout semble au point pour l'ouverture, la pompe est là, les prix affichés sont bien les prix de mai 2022, et sur twitter, ils annoncent une ouverture  normalement au 16 mai 2022. Elle n'est pas encore signalée comme ouverte sur le site gaz-mobilite (lien ici https://www.gaz-mobilite.fr/stations-gnv/annecy-74000-363/) et sur carburOgaz. @Paul de VGas, va pouvoir nous confirmer dÚs que l'ouverture sera effective.

@Samuel Bodin, sur le grand panneau affichant les prix, le logo Romac est bien prĂ©sent. Par contre, on ne le voit pas sur le terminal de paiement, ce qui ne va pas forcĂ©ment inciter le GNViste Ă  sortir sa carte Romac devant le terminal. Je trouve qu'un logo Romac serait aussi nĂ©cessaire sur les bornes de paiement. C'est le mĂȘme problĂšme sur la station Molgas de Sainte-GeneviĂšve-des-Bois (91), le terminal de paiement est le mĂȘme (lien ici https://forum.gaz-mobilite.fr/topic/station-molgas-567/?do=findComment&comment=4354). Mais au moins, sur cette station Vgas, il y a un grand panneau de prix avec les logos des cartes acceptĂ©es (ce qui n'est pas le cas pour Molgas).

Lien Ă  poster

Ok metanoauto je a marque. Ferme et dire je a contact! 
Quelquon peux contact V-GAS? Pour la Date ? 
salutautions de la Suisse 

Lien Ă  poster

Pour Navigation je veux entre le rue  de sasny entre e a cet rue a anncey!😃 sur g. Maps tut vide 😉 

F015881D-138E-4874-BA95-A90C6FD9CD3F.png

Lien Ă  poster

Je a Pas vue Tarif ou Methode payment pour le Station E !😉  CB ? Romac ? Je sais Pas !!

Lien Ă  poster

@Suisse, j'ai contacté l'accueil de Vgas aujourd'hui (trÚs agréable 6495.gif, la personne va chercher l'information puis rappelle avec les réponses qu'elle a pu obtenir). Il m'a été indiqué que la station serait en fonctionnement en début de semaine prochaine, donc a priori à partir du 30 mai 2022. Concernant les recharges électriques, ce sont d'autres cartes spécifiques qui sont acceptées, les cartes DKV, UTA, HAM ou ROMAC ne sont acceptées que pour le GNV, le paiement CB pour la recharge électrique ne fonctionnera pas dÚs le début mais plus tard.

Concernant l'image GoogleMap qui n'est pas à jour, il faut attendre qu'une voiture ou un drone Google 6562.gif repasse par ce lieu, maintenant que la station est presque en fonctionnement. Ce n'est pas un cas unique, c'est le souvent le cas pour les nouvelles stations.
Il est vrai que le numéro de l'adresse dans l'avenue des Vieux Moulins n'est pas donné pour cette station, mais a priori, elle est bien à l'angle entre cette avenue et la rue de Sansy.

Lien Ă  poster