Bonjour, Je suis désolée de vous solliciter encore, mais dans ma recherche des stations accessibles aux particuliers comme moi, je me pose encore quelques questions. Et les réponses seront peut-être utiles à d'autres aussi !  D'après mes recherches, j'ai l'impression que la carte Shell est réservée aux professionnels, mais la carte Romac Fuels semble gratuite et ouverte à tous. Si ça peut permettre d'accéder à (un peu) plus de stations, je suis prête à prendre une carte (même si en général c'est pas mon truc !). Néanmoins, tout n'est pas limpide... Par exemple, sur la présentation de la station de Monéteau, il est écrit qu'elle accepte la carte Romac Fuels mais aussi qu'elle est réservée aux professionnels, donc ça veut dire qu'un particulier même avec la carte Romac Fuels ne pourra pas y accéder ? A l'inverse, plusieurs stations sont indiquées comme ouvertes à tout public, mais ne proposent pas la carte bleue ni Romac Fuels, mais seulement "badge opérateur" comme moyen de paiement (par exemple celle d'Yzeure dans l'Allier). Dans ces cas-là, c'est quoi exactement ce badge ? Et un particulier peut-il réellement y accéder ? Un grand merci d'avance pour vos éclairages sur ces cas bizarres !
    • Thanks
    • Like
    2