Aller au contenu
Forum GNV Gaz-Mobilite.fr

Gtec jack

Members
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Gtec jack a gagné pour la dernière fois le 25 juillet 2019

Gtec jack a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 Neutral

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Gtec jack

    Voyager en France avec une voiture au GNV

    Bonjour Baudoin, Alors ces vacances, terminées ? Si oui, pourrais-tu nous faire profité de ton expérience. Merci. Jack
  2. Gtec jack

    Nouveau membre Gtec jack

    Oui Yann, le même moteur. L'Octavia Gtec ne se décline qu'en version combi et uniquement avec la boîte DSG. Je n'avais pas précisé que j'habite la Belgique où nous disposons d'un réseau gaz bien étoffé et que le break Skoda est le plus vendu en Belgique. Ce qui signifie qu' il y a de nombreuses enseignes Skoda . Je dois bien avouer que mon intérêt pour ce forum est de mieux connaître le réseau GNV français. Je voyage souvent en France et attends avec impatience que la station d'Avignon soit opérationnelle. Je suis souvent sur les routes européennes et si je peux informer, je suis dispo. Jack
  3. Gtec jack

    Nouveau membre Gtec jack

    Bonsoir Yann, Un 1500 de 130 chevaux, consommation moyenne depuis la mise en circulation ( 4000km) : 3,9 kilos au100. En mode calmos je suis à 3,6 au 100. En mode 150 sur les autoroutes allemandes, c'est 4,1 Kg.
  4. Gtec jack

    Les prix du gaz en Europe

    Pour info le prix du CNG aujourd'hui en Belgique est de 98 centimes au kilo. Au Grand Duché de Luxembourg, il est de 77 centimes ( confirmation par téléphone à la station). Il y a quinze jours, en Autriche et en Hongrie le prix avoisinait 1€10. En Allemagne par contre le gaz H coûtait 1,20 € à la même époque. Mais en France, quels sont les prix ?
  5. Gtec jack

    Nouveau membre Gtec jack

    Bonjour à toutes et à tous, nouveau membre propriétaire d'une Skoda Octavia depuis un peu plus d'un mois. Déjà 4000 km au compteur, je ne m'en lasse pas.
×